Index du Forum

Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC5VwYYnuPsPumJm4zOYH1Vg

Vanoh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanoh

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:21 (2013)    Sujet du message: Vanoh Répondre en citant

bonjour je m appelle stephane dit vanoh ! j ai 43 ans et je travaille pour le groupe carrefour comme cariste . Je peche depuis l age de 6 ans avec mon papa qui m a malheuresement quitter le 28 aout 2009 . j ai arreté la peche pendant une bonne dizaine d année et j ai fait du vtt + du squach  Exclamation  pendant 5 ans voir 6 ans Question  et repris la peche depuis maintenant 3 ans. Je peche avec une superbe equipe  de copains le TEAM COLMIC SAINT BERNADUS et j ai aussi l esprit competition voila pourquoi depuis 2 ans je peche dans le club de l A P P A  Okay  mais bon j avoue que j ai encore beaucoup à apprendre Mort de Rire  et j espere que notre coach sera la pour m aiguiller dans le bon sens  Okay  voila sur ces quelques mots je vais vous laisser  en esperant comme les autres saisons passer de tres bonne partie de peche avec mes potos et nos amis les petits hommes vert qui se reconnaitront à tres bientot au bord de l eau Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayeux

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 15:26 (2013)    Sujet du message: Vanoh Répondre en citant

eh min petit pilou je t'ai preparé une recette en or mais Shocked  chut les autres vont etre jaloux :lol:

on se tient aux news

Le directeur Mort de Rire

Alex

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:25 (2013)    Sujet du message: Vanoh Répondre en citant

Lâche l'affaire le dirlo,il a assez polué la Lys l'année passée avec tous ses produits m'un Vanoh ...j'te kiff mon gros pépere  !!

Vanoh

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:50 (2013)    Sujet du message: Vanoh Répondre en citant

il raconte des betises notre frero comun  il dise que je suis un pharmacien mais ne les ecoute pas m in pilou  VA Y BALANCE JE SUIS TOUTOUOUI 

cricri du 59

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:12 (2013)    Sujet du message: Vanoh Répondre en citant

bienvenue sur le forum
 donc je crois que jai affaire a une belle
 et serrieuse equipe qui se prepare
 bravo a tous sas cet de lequipe
avec st bernardus  sas  rassure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: Vanoh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation