Alex
|
Posté le: Dim 20 Jan - 16:25 (2013) Sujet du message: Alex |
|
|
Bonjour à tous,après avoir laissé le plus vieux de la Team,(respect oblige Coach ),de notre belle brochette de fous halieutiques c'est à mon tour de me présenter comme il se doit !! Je m'appelle Alex,j'ai 40 ans,je travail dans la protection incendie,je pêche depuis l'âge de 14 ans juste pour le plaisir d'être au bord de l'eau profiter de la nature et des bonnes parties de pêche entre pote !!! Avec Vincent Mayeux,nous avons créé la Team St Bernardus y'a 2 ans qui est devenue la Colmic-St Bernardus grace à Albert,et depuis c'est tout simplement que du bonheur au bord de l'eau,avec comme membre Albert,Steph,Fred,Philippe et comme membre d'honneur Vincent,qui se présenteront aussi .
Notre force : la convivialité,le respect et la bonne humeur. Notre faiblesse :la St Bernardus ...avec modération bien sur !!! Notre devise : un pour tous,tous à la pêche !!
Voilà,j'ai fait le tour.Si un jour on se rencontre au bord de l'eau,vous comprendrez très vite quelle est notre motivation,juste celle de vouloir passer un bon moment,en général mémorable pour tous,avec les amis de la Team ou autre n'est-ce pas les p'tits hommes vert .Pas de competition on s'en fout on a déjà donné,qu'importe le niveau,personnellement je ne l'ai pas ,le principal c'est de se faire plaisir,de se détendre sans prise de tête et de partager ,alors à très bientôt au bord de l'eau.
Alex. _________________ Team Colmic-St Bernardus
|
|