Index du Forum

Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC5VwYYnuPsPumJm4zOYH1Vg

Alex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:25 (2013)    Sujet du message: Alex Répondre en citant

Bonjour à tous,après avoir laissé le plus vieux de la Team,(respect oblige Coach Mr. Green ),de notre belle brochette de fous halieutiques c'est à mon tour de me présenter comme il se doit !!
Je m'appelle Alex,j'ai 40 ans,je travail dans la protection incendie,je pêche depuis l'âge de 14 ans juste pour le plaisir d'être au bord de l'eau profiter de la nature et des bonnes parties de pêche entre pote !!!
Avec Vincent Mayeux,nous avons créé la Team St Bernardus y'a 2 ans qui est devenue la Colmic-St Bernardus grace à Albert,et depuis c'est tout simplement que du bonheur au bord de l'eau,avec comme membre Albert,Steph,Fred,Philippe et comme membre d'honneur Vincent,qui se présenteront aussi Okay .

Notre force : la convivialité,le respect et la bonne humeur.
Notre faiblesse :la St Bernardus Mort de Rire ...avec modération bien sur !!!
Notre devise : un pour tous,tous à la pêche Okay !! 

Voilà,j'ai fait le tour.Si un jour on se rencontre au bord de l'eau,vous comprendrez très vite quelle est notre motivation,juste celle de vouloir passer un bon moment,en général mémorable pour tous,avec les amis de la Team ou autre n'est-ce pas les p'tits hommes vert Mort de Rire .Pas de competition on s'en fout on a déjà donné,qu'importe le niveau,personnellement je ne l'ai pas Embarassed ,le principal c'est de se faire plaisir,de se détendre sans prise de tête et de partager ,alors à très bientôt au bord de l'eau.

Alex.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayeux

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 15:23 (2013)    Sujet du message: Alex Répondre en citant

tros fort mon pilou et longue  vie a la  st Bernardus Okay Okay Okay Okay Okay Okay

ton vert préféré

beko a mongol et ti Falcon

Alex

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:16 (2013)    Sujet du message: Alex Répondre en citant

Eh oui mon pilou,Albert a fait fort sur ce coup là... 2013 il est chaud comme la braise Mort de Rire ,quelle talent le vieux  Mort de Rire ....!!!

Beke à vous 3 !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: Alex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation