Index du Forum

Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC5VwYYnuPsPumJm4zOYH1Vg

Vincent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayeux

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 15:12 (2013)    Sujet du message: Vincent Répondre en citant

Bonjour a tous

Je fais suite a tous mes potos de la team :lol: pour feliciter cette creation de ce forum
Je m'appelle Vincent Mayeux , j'ai 43 ans et suis responsable du Pacific Peche a Lyon depuis presque 2 ans apres avoir ete responsable de celui  de Nieppe pendant + de 10 ans . Eh oui j'ai quitte notre chaleureuse region pour le vrai soleil Mort de Rire du sud . Comme mon pilou Alex l'a rappele , de gros amateur de biere comme nous ne pouvions passer a cote d'un tel team :ban:
Issu d'une famille de competiteur avec un pere ,un parrain et un frere plusieurs fois champion de france et champion du monde par equipe avec l'equipe de france junior ,moi meme vice champion de france junior et plusieurs titre departementaux, j'ai voulu faire partager ma passion a mes potos que j'ai cotoyé en faisant une petite escapade dans le VTT hein min pilou , vanoh et mon koso prefere j'ai nommé Fredo.
J'ai essayé avec difficulté Mr. Green Mr. Green Mr. Green d'en faire de bons pecheurs :ban:  et je crois y etre parvenu Exclamation ( Albert a pris le relais , le pauvre :lol: ) mais malheureusement :-( le travail a fait que j'ai quitté cette bande de joyeux lurons trop tot :cry: :cry: :cry:

Mais je sais qu'elle est entre de bonnes mains avec notre coach Albert Okay
Je suis dans une region piscicole tres riche et je ne compte plus les bourriches enormes que l'on peut realiser ici ; avis a celui qui voudrait faire un petit sejour sur Lyon je serai ravi de lui faire decouvrir les beaux coins de peche ;)

Bref en tant que co createur de la team le Lyonnais vous souhaite de bons moments au bord de l'eau
et a bientot sur le forum pour vous faire partager mes sorties de peche

Gros bekos a mes potos Very Happy de la team et encore merci a Albert pour cette magnifique creation

Vincent

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 15:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Coach
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 16:03 (2013)    Sujet du message: Vincent Répondre en citant

Content de te compter parmis nous, ce site est un peu le tien quelque part tu es à l'origine de cette belle aventure  Okay Okay Okay

Alex

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:10 (2013)    Sujet du message: Vincent Répondre en citant

Yooooooo mon pilou,te voilà enfin !!! Quelle présentation Okay Okay ...espece de gros mito  !!! Je rigole bien sur t'es un serial fisher Okay et c'est vrai que je n'y connaissais vraiment pas grand chose avant de te connaitre,mais t'es parti trop tôt pour que je devienne un champion...mission impossible de toute façon  !!!
En tout cas le principal c'est de prendre du plaisir avec les potos et c'est tout ce qui compte pour nous et là est le coeur de la Team !!!
Bonne continuation mon pilou,beke à vous 3.

Vanoh

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:26 (2013)    Sujet du message: Vincent Répondre en citant

kel belle famille de champion chez les mayeux   j espere en faire autant quand tu m auras envoyer ta recette   j ' te kiff min pilou  Okay  j espere que j ai bien fallotter pour l avoir   je pense que sa va stymuler les troupes Mort de Rire

cricri du 59

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:00 (2013)    Sujet du message: Vincent Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum
 sas commence bien tu fait deja taper sur les doit a peinne ton arriver
toiaussi tu un fin pecheur allore un peut etre on se croiserra

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Vincent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation