Index du Forum

Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC5VwYYnuPsPumJm4zOYH1Vg

Pascal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascal

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:15 (2014)    Sujet du message: Pascal Répondre en citant

Bonjour,

Voilà je me présente, j'habite à côté de Beaumont et je m'approche des 50 balais, cela ne fais pas longtemps que je me suis mis à la pêche au coup, je suis pêcheur dans l'âme depuis ma tendre enfance et ai pratiqué d'autres techniques et avec, j'ai appris ce qu'était le sens de l'eau.
Je ne pêche que le poisson de taille modeste max : +/- 3 kgs.......Je ne pêche pas la carpe, mais j'ai autant de plaisir à pêcher ces petits poissons...Comme le gardon, la plaquette et le carrassin ainsi que le rotengle....

Voilà, donc je me suis inscrit sur votre forum afin de pouvoir partager et bien entendu de vous demander de l'aide aussi....

Merci à vous et à bientôt.

Pascal.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Coach
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:24 (2014)    Sujet du message: Pascal Répondre en citant

Bienvenu Pascal et surtout demande si tu as besoin de conseil on essayera de t'aider.

TINKA

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:31 (2014)    Sujet du message: Pascal Répondre en citant

bienvenu a toi pascal

Alex

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:36 (2014)    Sujet du message: Pascal Répondre en citant

Salut Pascal,belle présentation,et n'hésites pas !!!
Le principal,quelque soit le niveau,c'est de prendre du plaisir au bord de l'eau !!!! Okay Okay Okay
Bienvenue à toi.

Pascal

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:47 (2014)    Sujet du message: Pascal Répondre en citant

Merci de votre bienvenue...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: Pascal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation