Index du Forum

Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC5VwYYnuPsPumJm4zOYH1Vg

Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Coach
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 18:52 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Voila le team a créé son forum.Je me suis attelé à la tache, en esperant que vous allez trouver votre bonheur.Je profite pour me présenter comme il se doit je m'appelle Albert j'ai 54 ans et oui la team moi je suis pas le plus jeune mais le plus beau Mort de Rire  technicien de maintenance dans une société d'embouteillage( pas sur les routes mais de vin)je peche depuis toujours je crois, j'ai fait un peu de compétition mais maintenant je peche pour le plaisir avec une belle bande d'amis.Si je devais resumé la peche en une phrase pour moi se serait :"peche pour le plaisir pas pour le résultat".Voila le reste on verra sur le forum, alors bonne année à tous avec de belles bourriches merci.

Le Coach 

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 18:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayeux

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 15:20 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

merci coach pour cette belle initiative Okay  et longue vie au team
1 vert qui vous veut du bien...... :lol:

le lyonnais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation