Index du Forum

Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC5VwYYnuPsPumJm4zOYH1Vg

le lillois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le lillois

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 15:34 (2014)    Sujet du message: le lillois Répondre en citant

bonjour a tous je me présente je m'appelle bruno poissonnier je suit chef d'équipe depot dans une entreprise de location d'échafaudage  je vous remercie m'accueillir sur le forum j'ai eu la chance de rencontrer le coach au bord de l'eau hier une personne super sympa et serait ravi de pécher a vos cotés 

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 15:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cédric

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 16:42 (2014)    Sujet du message: le lillois Répondre en citant

bienvenue 

Le Coach
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 18:04 (2014)    Sujet du message: le lillois Répondre en citant

Bienvenue Bruno content de te compter parmis nous Okay

TINKA

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 20:41 (2014)    Sujet du message: le lillois Répondre en citant

bienvenue a toi

Alex

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:21 (2014)    Sujet du message: le lillois Répondre en citant

Salut Bruno,bienvenu à toi.
J'espere que le Coach t'a offert une St Bernardus quand tu l'as vu...à moins qu'il avait deja tout mis dans son bac et dans son gosier !!

Vanoh

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:11 (2014)    Sujet du message: le lillois Répondre en citant

salut bruno bienvenu sur notre forum  Okay  une question ;quand tu dis que tu as eu de la chance de voir le coatch c est une plaisanterie  Question  ces une personne qui rigole jamais qui rale tout le temps et en plus avard je pense que tu tes tromper de coatch                              a tres bientot au bord de l eau bruno  Okay  je te tiens au news bonne soiree

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: le lillois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation