Index du Forum

Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC5VwYYnuPsPumJm4zOYH1Vg

THE BOSS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le boss

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:40 (2013)    Sujet du message: THE BOSS Répondre en citant

Bonjour ter tous ! Okay
Et oui, je vais sacrifier au rituel de la présentation avec un peu de retard. (Ce qui je l’avoue, n’est pas très sérieux pour un membre du Team Colmic St Bernardus et je m’en excuse …)
Après le Coach Albert, Alex et l’excellent Vanho, voici le 4éme larron de cette équipe, en attendant Monsieur Petit-Jean …
The boss ! En réalité Philippe, marié (Malheureusement ! lol),  2 petits enfants de 25 et 17 ans … et tout ce petit monde réside dans notre petite bicoque sur Houplines.
J’ai 49 ans (J’en profite d’en parler, il me reste 3 mois pour franchir LE cap !!!), mon activité professionnelle, enfin je ne peux pas parler au sens littéraire du texte « d’activité », car je suis effectivement le « boss » d’un centre de formation dans la santé (Infirmières, aides-soignants, et tout professionnel en poste dans les établissements de soins). Vous comprendrez, mon empathie pour les troubles du comportement de mes potos …
J’ai commencé la pêche  à 3 ans avec mon grand-père (Marchand d’articles de pêche, comme mon père du reste), je suis tombé, de fait, très jeune dans  le bac !!!
Après m’être initié à la pêche au coup, j’ai très vite concentré mon activité halieutique sur le carnassier et la truite en rivière. Il y a 2 ans environ, j’ai décidé de rejoindre mes amis fans de stations et autres flotteurs plats, pour leur permettre de me « déchirer » (Jargon du bon pêckeu, pour nous faire comprendre, qu’il vient de nous battre avec 5gr de plus … ).
Pour conclure, car je pense une nouvelle fois que j’ai fait long,
Amis de ce forum, je puis vous assurer qu’ICI, ce n’est pas le RDV des « fous de concours », même si  le côté « challenge » est toujours au RDV, que nos trucs et astuces n’ont rien à envier aux autres forums et que les reportages seront hauts en couleur, ICI c’est les amis de la pêche conviviale et surtout les amis de la vie Okay Okay Okay Okay
The boss Okay
Team Colmic St. Bernardus

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Coach
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:27 (2013)    Sujet du message: THE BOSS Répondre en citant

Bienvenue mon ami et bien parlé  Tu as resumé la mentalité de l'equipe dont tu es un membre à part entiere et le leitmotive du Forum  

Le Coach

Vanoh

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:39 (2013)    Sujet du message: THE BOSS Répondre en citant

bravo le boss , sa ces une personnes qui ces faire des parchemins   belle presentation mon ami biz

Alex

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:46 (2013)    Sujet du message: THE BOSS Répondre en citant

Quel talent mon Pilou,une fois de plus tu es meilleur à la plume...oups au clavier souris en main qu'avec un frigo sur le dos ...enfin j'me comprends...  !!!
Très belle présentation en tout cas avec les formes,je dirai même plus une présentation comme sur des roulettes...  !!!!
Bon j'arrête j'te kiff mon pilou et t'assure comme d'hab,on a très hâte tous je pense de se retrouver une fois de plus au bord de l'eau pour une très bonne année de pêche et de bonnes parties de plaisir,gros beke mon pilou,rdv demain soir vite fait  Mr. Green Mr. Green  !!!
Bon et bien il ne manque plus que petit Jean et la Team complete se sera présentée !!!
Petit Jean,petit Jean ou es-tu ????  

cricri du 59

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:07 (2013)    Sujet du message: THE BOSS Répondre en citant

enfin je vois et lis que le boss
de lequipe
lui aussi
un gas serrieur
allor bienvenue sur le forum
au plaisir de te rencontrer Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: THE BOSS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation