Team Colmic St Bernardus Index du Forum

Team Colmic St Bernardus
Forum dédié à la peche au coup de loisirs

repères de fond sur kit ! coupelles de scion !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Colmic St Bernardus Index du Forum -> Bricolage -> Tous vos trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claude le pecheur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 16:52 (2015)    Sujet du message: repères de fond sur kit ! coupelles de scion ! Répondre en citant

voilà c 'est un peu du bricolage , mais pour mes repères du fond en action de peche :
je sais il y a des marqueurs blancs , du mystic aussi ........moi je met des mini- elastiques ( 1€50 le paquet )
                                                                                           les gosses en font des bracelets ...ect

voici maintenant des rallonges de coupelles de scion ( faites avec des enveloppes d'oeufs KINDER) hé oui je suis papy  Mr. Green  ça en double presque la capacité ( un vrai Mc Gyver )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 16:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Coach
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:58 (2015)    Sujet du message: repères de fond sur kit ! coupelles de scion ! Répondre en citant

Pas bete Okay

jpf59190

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:22 (2015)    Sujet du message: repères de fond sur kit ! coupelles de scion ! Répondre en citant

Pour ma part, j'utilise des craies grasse des enfants...;)

[url=http://teamcolmicstbernardus59.xooit.fr/image/110/7/6/1/250px-crayola_24pack_2005-49d5f14.jpeg.htm][img]http://img110.xooimage.com

guido

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 12:00 (2015)    Sujet du message: repères de fond sur kit ! coupelles de scion ! Répondre en citant

mystic jaune pour moi

jpf59190

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 15:50 (2015)    Sujet du message: repères de fond sur kit ! coupelles de scion ! Répondre en citant

Craies grasse....avec l'image c'est mieux...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: repères de fond sur kit ! coupelles de scion !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Colmic St Bernardus Index du Forum -> Bricolage -> Tous vos trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation