Index du Forum

Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC5VwYYnuPsPumJm4zOYH1Vg

Morgan
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le boss

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:29 (2015)    Sujet du message: Morgan Répondre en citant

Alors je vois que le petit Morgan chante alors qu’il a mangé par deux fois sur ses terres !!! Sad Sad Sad
Soit il est inconscient ou alors il aime se faire flageller !!!
Il me fait penser un peu à quelqu’un … mais en plus jeune.
La marge de progression (Je ne parle pas de la pêche, là on peut déjà lui conseiller de changer d’activité ) est énorme !!!
Le bougre il a du potentiel dans le comique ….

Sans rancune mon petit Morgan, c’est toujours un réel plaisir pour le coach et moi de corriger de nouveaux tendres petits poulets … Pas vrai Alex ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgan

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:49 (2015)    Sujet du message: Morgan Répondre en citant

Hum hum tu appelés sa mangé ?!   J'ai connu bien pire !!! 
Et il parle et il parle .. Le Ded bernardus 
J'ai du potentiel pour te faire plaisir et te laisser gagner mais comme j'ai dit a Alex la prochaine fois pas de cadeaux 
Cette correction je l'attend toujours et elle ne viendra jamais désolé de Te l'apprendre ...
Cest bien a ton âge davoir encore autant d'ambition MDR 

Bien-sûr cest toujours avec plaisir de pêcher avec vous mais ... 

Alex

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 13:47 (2015)    Sujet du message: Morgan Répondre en citant

Huuuuummmmmmm j'aime toutes ces paroles.....comme tu dis Boss, ça rappel quelqu'un  ....oups !!!!!
Allez courage Morgan, car je pense que tu ne connais pas encore le secret de la Team... car mes petits loups ne sont pas encore au top en ce début de saison.....!!!!!

Par contre j'aurai bien aimé que vous fassiez un live les pilous..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!!!
Le monde halieutique nous réclame au devant de la scène afin de redonner quelques bons fous rires dans ces tristes moments de ces derniers jours !!!

Morgan

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 13:50 (2015)    Sujet du message: Morgan Répondre en citant

Pour un live Albert a la camera mais ne sait pas la faire aller !!! Mdr cest pas l'histoire quil n'a pas le temps vu ses bourriches 

Le Coach
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:43 (2015)    Sujet du message: Morgan Répondre en citant

Peche demain Hondschoote

Morgan

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:45 (2015)    Sujet du message: Morgan Répondre en citant

Sa sera plutôt   
Nous on va essayer l'aa on verra quoi pour samedi si sa vous dit ( si il y a du poisson)  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: Morgan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19
Page 19 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation