Team Colmic St Bernardus Index du Forum

Team Colmic St Bernardus
Forum dédié à la peche au coup de loisirs

jean-luc
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Colmic St Bernardus Index du Forum -> Presentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean-luc

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:39 (2013)    Sujet du message: jean-luc Répondre en citant

l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommez avec modération. team st bernardus à non ce n'est pas un forum de bière belge!

je me nomme jean-luc, il y a quelques années, avec le coach nous avons passé pas mal d'heures au bord de l'eau Mr. Green

j'en profite pour faire un petit coucou à jean-rené qui vient de crée depuis peu le team fish 62, dont les motivations sont semblables aux vôtres, une poignée de potes qui ne se prennent pas la tête et qui ont pour but de prendre plaisir à partager leur passion. Okay

félicitation Albert pour ce beau bébé qui vient de naitre il est encore un peu bleu quand même Mort de Rire , en tout cas je souhaite longue vie au team et au forum st bernardus

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Coach
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:47 (2013)    Sujet du message: jean-luc Répondre en citant

Bienvenue mon ami ça fait plaisir de revoir d'ancien poto  Tu sais les couleurs Colmic BLEU & JAUNE alors on fait pas dans le détail. Au plaisir de te voir au bord de l'eau, quand tu fais une sortie post , on pourrait se retrouver tous ensemble les 2 Team

jean-luc

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:01 (2013)    Sujet du message: jean-luc Répondre en citant

Le Coach a écrit:

Bienvenue mon ami ça fait plaisir de revoir d'ancien poto  Tu sais les couleurs Colmic BLEU & JAUNE alors on fait pas dans le détail. Au plaisir de te voir au bord de l'eau, quand tu fais une sortie post , on pourrait se retrouver tous ensemble les 2 Team
on s'y fait au bleu et jaune, OK pour la sortie et à bientôt au bord de l'eau Okay

Le Coach
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:13 (2013)    Sujet du message: jean-luc Répondre en citant

On fait une overdose de VERT

jean-luc

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:39 (2013)    Sujet du message: jean-luc Répondre en citant

Le Coach a écrit:

On fait une overdose de VERT
c'est bien vrai Okay

Alex
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:31 (2013)    Sujet du message: jean-luc Répondre en citant

Ah ben si tous les anciens potes d'Albert sont dans le même délire ça promet de sacrés moments,la femme à Vanoh va avoir du boulot ....enfin j'me comprends  !!!!
En tout cas bienvenue à toi Jean-Luc et continuez comme ça dans la bonne humeur,longue vie aussi à votre Team,à très bientôt au bord de l'eau,et le Coach a raison ça serait sympas de se faire des petites rencontres en toute simplicité mais avec beaucoup d'humour,de bons moments quoi Okay Okay Okay !!!

TINKA

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:51 (2013)    Sujet du message: jean-luc Répondre en citant

bienvenue a toi j luc

jean-luc

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:18 (2013)    Sujet du message: jean-luc Répondre en citant

Alex a écrit:

Ah ben si tous les anciens potes d'Albert sont dans le même délire ça promet de sacrés moments,la femme à Vanoh va avoir du boulot ....enfin j'me comprends  !!!!
En tout cas bienvenue à toi Jean-Luc et continuez comme ça dans la bonne humeur,longue vie aussi à votre Team,à très bientôt au bord de l'eau,et le Coach a raison ça serait sympas de se faire des petites rencontres en toute simplicité mais avec beaucoup d'humour,de bons moments quoi Okay Okay Okay !!!
je te remercie alex et à bientôt au bord de l'eau

jean-luc

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:19 (2013)    Sujet du message: jean-luc Répondre en citant

TINKA a écrit:

bienvenue a toi j luc

tinka

Vanoh
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:15 (2013)    Sujet du message: jean-luc Répondre en citant

bienvenu a toi jean luc sur notre forum le coach et deja toute gaiete   de revoir des anciens potos sur notre creation sans promet encore et comme dab des grand moment au bord de l eau et vivement j en suis deja impatient a tres bientot Okay  

jean-luc

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 08:27 (2013)    Sujet du message: jean-luc Répondre en citant

Je te remercie vanoh, longue vie à votre forum et au team,

Que de bons souvenirs avec le coach !!!! Okay à très bientôt vanoh, Okay

Au fait, vos romans photos c’est que du plaisir

cricri du 59

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:46 (2013)    Sujet du message: jean-luc Répondre en citant

sois le bienvenue sur le forum

jean-luc

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:21 (2013)    Sujet du message: jean-luc Répondre en citant

cricri du 59 a écrit:

sois le bienvenue sur le forum
merci cricri Okay

jean rene

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:59 (2013)    Sujet du message: jean-luc Répondre en citant

bienvenue a toi mon ami  , j'ai également hâte de faire cette rencontre avec vous les gars , ce jour la je prevoit une palette de mouchoirs tellement qu'on va braire
amitiés jean rené

Visiter le site web du posteur
jean-luc

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:30 (2013)    Sujet du message: jean-luc Répondre en citant

merci à toi oh mon bon président lol,
une petite sortie à prévoir des que possible Okay ,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: jean-luc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Colmic St Bernardus Index du Forum -> Presentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation