Team Colmic St Bernardus Index du Forum

Team Colmic St Bernardus
Forum dédié à la peche au coup de loisirs

Présentation!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Colmic St Bernardus Index du Forum -> Presentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince59

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 21:28 (2017)    Sujet du message: Présentation!! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous membres et pêcheurs  (euses), je suis nouveau sur le site mais je vous suis via YouTube concernant les lieux et autres techniques de pêche. Je me suis remis à la pêche au canal depuis cette année et je compte (avec un ami) créé une équipe pour participer à différents concours régionaux. Et pour cela je m'inspire de votre équipe et des lieux pour faire comme vous "du poisson"!!! Enfin j'essaie!!! Lol les vidéos sont bien faites et explicative aussi bien sur les lignes que sur l'amorce!! Merci à vous tous d'accroître ma passion!!! Donc ici j'espère échanger, participer même répondre sur le forum!!! Et pourquoi pas un jour se retrouver au bord de l'eau?
 Ps : vous ne devez pas vous ennuyez avec "alex"!!! Sacré numéro!! Mdr.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 21:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Coach
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 21:48 (2017)    Sujet du message: Présentation!! Répondre en citant

Bienvenue vince59 et à bientôt au bord de l'eau peut etre Okay

TINKA

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 20:49 (2017)    Sujet du message: Présentation!! Répondre en citant

bienvenue à toi,je vois que tu n'as pas traîné à prendre la mesure de ce bout en trains d'ALEX 

Le Coach
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 22:24 (2017)    Sujet du message: Présentation!! Répondre en citant

Dommage qu'il c reconverti dans la pédale

vince59

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 21:00 (2017)    Sujet du message: Présentation!! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Présentation!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Colmic St Bernardus Index du Forum -> Presentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation