Index du Forum

Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC5VwYYnuPsPumJm4zOYH1Vg

toto59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toto59

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:10 (2013)    Sujet du message: toto59 Répondre en citant

Bonjour,mon nom est TOMERA philippe ,j'ai 49ans et je pêche depuis.......oula ça remonte à loin mais j'ai toujours ce plaisir de me retrouver au bord de l'eau.Je fais parti du Goujon Grand Synthois et pêche avec des gars supers sympas(comme dans toutes les équipes).Ravi de pouvoir lire,discuter et partager ma passion .

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cricri du 59

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:45 (2013)    Sujet du message: toto59 Répondre en citant

bonjour et sois le bienvenue sur le forum Okay

toto59

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:48 (2013)    Sujet du message: toto59 Répondre en citant

Merci cricri du 59

Vanoh

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 22:01 (2013)    Sujet du message: toto59 Répondre en citant

salut toto 59 soit le bienvenu sur le forum  Okay  c est a toi que j ai vendu mon rouleau colmic  Question

TINKA

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 22:28 (2013)    Sujet du message: toto59 Répondre en citant

bienvenue,philippe si tu as peché au goujon grand synthois tu dois connaitre thierry simonin

Alex

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 09:16 (2013)    Sujet du message: toto59 Répondre en citant

Salut à toi philippe,soit le bienvenue sur le forum.Et comme tu dis si bien c'est un lieu de partage,de discutions et forcement de pêche mais dans le bon esprit sans stress et sans compétition,juste pour le plaisir et la franche rigolade Okay .

toto59

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:38 (2013)    Sujet du message: toto59 Répondre en citant

Merci pour vos petits mots de bienvenu.C'est Vanoh, à qui j'ai acheté le rouleau colmic, qui m'a parlé de votre site et j'ai eu envi de m'y inscrire.
Oui Tinka je connais très bien T. Simonin,on pêche ensemble au GGS.

Vanoh

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:42 (2013)    Sujet du message: toto59 Répondre en citant

ces gentil toto59 n hesite pas egalement a nous raconter tes peches sa nous interesse egalement et qui ces un de ces quatre ont pourra peut etre se rencontrer pour faire une    entrent potos allez salut a+ Okay

Le Coach
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:13 (2013)    Sujet du message: toto59 Répondre en citant

Bienvenue toto59 dans le forum, je vois que Vanoh a fait de la Pub pour le site.Tu pourras par le biais du forum nous dire ou et quand le poisson donne par chez vous

cricri du 59

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:43 (2013)    Sujet du message: toto59 Répondre en citant

bonjour et sois le bienvenue sur le forum de

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: toto59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation