Index du Forum

Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC5VwYYnuPsPumJm4zOYH1Vg

fenneck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fenneck59

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:34 (2013)    Sujet du message: fenneck Répondre en citant

Bonjour les amis,

Je me présent Fennec 39ans, marié, 2 enfants (bientot 3), plannificateur ordonnancement de métier mais également Syndicaliste à mes heures.
Bon je vous le concéde que j'ai des tendances à vous chambrer quelques peu mais qui aime bien chatie bien...
J'ai tout de meme un gros défaut, et oui je déteste la bière, arff pas cool.
je peux confirmer que vous etes une bonne petite bande de joyeux lurons entre notre Vanoh national qui va entrer dans le dictionnaire. En effet, on ne dit plus tu vas décrocher mais tu va faire une Vanoh voilà le résultat lorsque l'on achète chez Aldi.

notre coach, indécrochable de son arbre sur Erquimghem et ses fameuses phrases "arfff ça va pas etre ma journée" et aprés il met 10.000 à tout le monde en calant avec un 50Gr plat.

Notre pilou, bricoleur hors pair qui depuis 2 ans s'excuse  "désolé les gars je dois finir mon placo" et de son celebre mal de dos et oui Fieu tu es quarantenaire maintenant...

notre kosovar toujours les dents affutées le bougre de pit bul attaché à la lesse de son BOSS.
et pour finir, mon petit boss maitre de la plume (pas le flotteur mais bien le stylo), du déménagement de frigo et comme tout le monde le sais un grand fan d'Hervé Vilard.

J'vous kiff les st bernardussiens

"

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:44 (2013)    Sujet du message: fenneck Répondre en citant

Lol,ben tu t'es fait encore des amis petit Fenneck...t'es mort  !!! Mort de Rire ...Et bien bienvenue à toi pilou,ça promet encore une sacré année de pêche... !!!Biz à ta lune et oublies pas tes bientôt plus jeune aussi FIEU...enfin je voulais dire ancien jeune !!

fenneck59

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:01 (2013)    Sujet du message: fenneck Répondre en citant

toto59

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:56 (2013)    Sujet du message: fenneck Répondre en citant

Bienvenu Fenneck

Le Coach
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:09 (2013)    Sujet du message: fenneck Répondre en citant

Fenneck content de te compter pamis nous, j'espere que l'on pourra se faire quelques sorties avec la Team, car tu va etre un peu plus occupé à l' avenir FELICITATION mon ami  pas à toi à la maman

Vanoh

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:44 (2013)    Sujet du message: fenneck Répondre en citant

bienvenu sur le forum min fennec  Okay je vois que tu connais bien la team  mais bon sa n empechera pas que tu va devoir subir un petit redressement de la team  Mort de Rire  car il ne faudrai pas trop depasser les bornes des limites maurice donc donc ormis cette premiere betise je dois tout de meme te feliciter ou devraige dire vous feliciter ou vous dire  pour votre futur 3 bise a tres bientot au bord de l eau Okay

cricri du 59

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:38 (2013)    Sujet du message: fenneck Répondre en citant

bonjour et sois le bienvenue sur le forum de

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: fenneck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation