Index du Forum

Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC5VwYYnuPsPumJm4zOYH1Vg

Boumar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOUMAR

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 12:45 (2013)    Sujet du message: Boumar Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, Marc-Antoine. J'ai 48 ans? j'habite à Laventie, marié 2 enfants.

Je suis pêcheur depuis l'âge de 8 ans où j'ai péché avec de grands pêcheurs comme Claude Villet, Etienne Nevelestynn et d'autres qui m'ont offert leurs expériences et conseils pour me permettre de vivre cette passion au bord de l'eau. J'ai évidemment fait de nombreux concours où j'ai eu la chance d'être champion du nord à l'âge de 12 ans. Aujourd'hui je pratique cette activité avec la même passion mais avec la volonté de passer de bons moments avec mon papa et mon fils Valentin qui est déjà passionné. Je m'associe à votre équipe dynamique et enthousiaste qui correspond finalement à ce que beaucoup de pêcheurs recherchent. Je suis depuis 3 années inscrit à l'APPA d'Armentières ou je participe humblement au concours avec des pêcheurs chevronnés et passionnés.
A part la pêche, je suis responsable de l'école de foot de Laventie qui compte 120 enfant de 6 à 13 ans.

A bientôt au bord de l'eau

Marc-Antoine

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 12:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rod

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:18 (2013)    Sujet du message: Boumar Répondre en citant

bienvenue sur le forum boumar
comme toi je suis nouveau ici

http://rodpeche.blog4ever.com/

Visiter le site web du posteur
Alex

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:24 (2013)    Sujet du message: Boumar Répondre en citant

Salut Marc-Antoine,vraiment content de te compter parmi nous ça fait plaiz  Okay Okay !!!
Mais dis moi,je ne savais pas tout ça de toi,champion du nord à 12ans,respect mon ami !!
A très bientôt pilou,gros békos à ton père et toute la famille !! Okay

TINKA

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:58 (2013)    Sujet du message: Boumar Répondre en citant

bienvenue a toi et bravo pour toute cet implication

Le Coach
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 10:54 (2013)    Sujet du message: Boumar Répondre en citant

Marc-Antoine bienvenue sur le site. Aprés ta présentation je comprends mieux tes bon résultats à Armentieres

fenneck59

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:23 (2013)    Sujet du message: Boumar Répondre en citant

Bienvenue Mon ami Boumar!
Désolé pour l'année derniere tu méritais le sacre avec une superbe régularité !!
Vivement 2013 ça promet de belles parties de peche!

Et cela toujours avec fair play et l'amitié au bord de l'eau!

cricri du 59

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:34 (2013)    Sujet du message: Boumar Répondre en citant

bonjour et sois le bienvenue sur le forum de

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: Boumar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation