Index du Forum

Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC5VwYYnuPsPumJm4zOYH1Vg

bug.s ... ou p'ti jean

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bug.s
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 12:52 (2013)    Sujet du message: bug.s ... ou p'ti jean Répondre en citant

bonjour a tous , allé je me lance au petit jeu des présentations . J'ai pas le talent du boss ni meme de min tio fréro (alex) donc je vais faire court .Donc je suis le dernier membre de la team st bernadus, mon avatar ne l' indique pas mais là c' est mon coté rebelle donc je suis technicien de maintenance dans le civil et j ai comme passion la harley la pêche mais surtout l équipe de potes avec qui je pêche le week-end et enfin j aime aussi la chasse..... vous allez me dire la chasse a quoi ???? ben je vais vous le dire .... au fenneck..... voila!!!! allé a bientot sur le bord de l eau et longue vie a la team

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 12:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:00 (2013)    Sujet du message: bug.s ... ou p'ti jean Répondre en citant

...trop fort mon frèro de 30ans...chasseur de Fennec... !!!
J'en connais un qui va gouter au plaisir des chaussures en daim !!!
Et tu n'as rien a nous envier bien au contraire,la preuve en est,respect mon pilou et bienvenu à toi,gros békos m'un gros,enfin je voulais dire l'ancien maigre ...!!! Désolé,on s refait pas pilou Embarassed ... Mr. Green ... !!!

Le Coach
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:05 (2013)    Sujet du message: bug.s ... ou p'ti jean Répondre en citant

Mon ami, voila la Team au complet, ça promet encore de belle partie cette année ellle est belle la team quand elle danse

Toujours protecteur des " Daims" et chasseur de fenneck à ce que je vois !!!

le boss